DES GRANDS PROJETS POUR 2019 !!

Il y a 2 ans, nous revenions du Bénin avec le sentiment que nous pouvions apporter encore beaucoup, même à notre petite échelle.

L’année dernière (2018), nous nous sommes donc fortement activés pour monter un nouveau projet d’envoi d’ordinateurs, et nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons presque terminé le financement d’un nouvel envoi de 50 ordinateurs au Bénin !

Merci à vous tous pour vos dons, vos soutiens lors de nos manifestations (vente de bijoux béninois, déjeuner à thématique africaine avec concert de musique africaine, duathlon solidaire aux couleurs d’AIDE AFRIQUE, vente de chocolats pour noël, soirée Salsa).
Un merci tout particulier à la MAIF qui est désormais notre partenaire à plusieurs niveaux (don d’ordinateurs, et mise en place de l’arrondi sur salaire fin 2018).

Nous planifions cet envoi au cours de l’été 2019.
Le budget est presque bouclé, alors nous comptons encore sur votre générosité !
Et si nous dépassons notre budget, nous avons plein d’idées (rénovation d’une classe notamment).

Concernant l’autre volet d’AIDE AFRIQUE, la santé, l’association envoie au cours du mois de février des volontaires (dentistes et assistants dentaires) pour une campagne de sensibilisation et de remise de kit de brossage de dents pour des écoliers de Natitingou (Nord Bénin).

Vous l’avez compris, restez connectés avec AIDE AFRIQUE cette année, et continuez à soutenir les actions de l’association !

Solidairement,

Mouta, Aurélie, Karine, Sophie et Simon.